myst : ptdr
tehem : je taquinais, of course ke tu l´as vu , bah, ca donne un charme particulier au topic
( je garde le lien )
coul : A l´EST ! c´est la suisse pas l´Islande LOL
angel : tu fais fil rouge, plus vite que MSN !
Red : ben oui t´es enkor sur 4 sites à la fois ! ( bien recu ton mail avec la JPG, merci jolie brune ! )