je devrais proposer aux filles de planter avec moi chez ellle , elles ont une cave . ..
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:00
bah sur le balcon ca se voit depuis la rue c´est pas top ^^
moi je vais pas a la recherche de ce genre de chose, j´ai pas envie de perdre mon temps je prefere squater chez un pote ^^
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:05
Dans le parc princier
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:25
ouais ou alors je dors dans la douche et je plante partout ailleurs dans l´appart lOL
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:42:28
de la sod ?
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:43:34
lol mais ca fait mal au dos de dormir dans la douche
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:43:47
quoique tu fumes un bon coup et ca passe la douleur ^^
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:17
Ouais mais bon
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:22
tehem : t´es assez regulier sur le forum 25-35 ? G pas lu des masses de tes posts . .. mais je suppose ke C le meilleur endroit pour te laisser un message lors de mes passages ?
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:36
Couloume!!!! tu n´as pas d´autres idées en réserve!!!!
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:44:55
Ouais mais tu reviens ici alors Leeloh ?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:45:16
vais allez jeter un coup d´oeil apres Red d´ailleurs . .