leeloh oui c´est exact!!!
en meme temps y avait bien une faute a OSBND avant... ^^
Ouais, c´est mieux l´Est
Hé hé, question ancienneté du pseudo je surclasse tehem et leeloh
Oui couloume, il y avait bien une faute à OSBND!!!
Je paraphrase kakoku, comme quoi même les personnes parfaites peuvent faire des erreurs
Leeloh tu commences déjà à trop me connaître toi! lol! je vais perdre de mon charme si je fais pas gaffe à garder un peu de mystère... lol!
ça discutait de quoi avant que j´arrive? j´ai cru qu´on avait bien écrasé le sujet... à mon arrivée... lol ( eh non! rien ne m´échappe... lol!)
Bon, c´est pas tout mais je vais m´arracher
ciao myst : a la prochainevieux
Red> On a écrasé le sujet effectivement. Ce qui en restait en tout cas, sous forme de mégot.
ON parlais marie-jeanne en fait.
Tu veus peut être que je t´aide à t´arracher Myster!!!
Tchüss les gügüssjeune
coul : oui y avait une fote mais CT moi ! pas tehem
Red : des merites comparatif d´1 couple de dealeuse LOl
Thsaw Mystereman.
lol @+ mystere
leeloh> oui je sais ^^
red : hum . .. t´as un groupe d´admirateurs . .. tres tres protectionistes LOL
le vieux!!!!
red, fait gaffe à tes gosses, qu´ils y touchent pas.
Yes, tehem a écrit Mystereman juste, c´est rare !
Syato, tu tires à 3 !
1. ..2. ..3
Bye bye...
tehem : C un sujet ki devient tres chaud ( surtout sur la fin LOL )
Booooommmmm ayé!!!