Leeloh, mais oui tu te fais artistes en nu, et si tu fais de la sculpture elles devront revenir plusieurs fois
fck-v
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:21:04
c´est le cancer qui est dégueu! ^^
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:21:32
mdr leeloh
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:22:01
tehem : cooool, moi je cours de petit etudiant dealer en chomeur-dealer
pyuis G rencontré un couple charmant de jeunes femmes, qui sont mes nouvelles fournisseuses attitrées
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:22:07
faut inventer le tabac qui rend en bonne santé et la tu deviens plus riche que bill gates ^^
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:22:11
Nan, c´est National, mais ya déjà l´absinthe qui est passée, mais ça remplace pas l´erbe-ki-fè-rigollé
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:23:11
c´est deja ca ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:23:22
MDR myst !
coul : le tabac pur, j´ai pas enkor kraké ! et pis C trop addictif, ce truk, sans jatrriv pas a arreter le joint longtemps mais je maitrise mieux
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:23:23
Leeloh, un couple de jeunes femmes ? Tu leur proposes de les peindre ; )))
Couloume, j´ai décidé d´inventer le tabac bio
fck-v
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:23:31
l´absynthe qu´ils ont remis sur le marché est du pipi de chat
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:23:38
Bon sinon je cause à Leeloh, mais comment va le reste de la OS? ^^
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:24:29
fck-v, tu le produits toi-même
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:24:50
Vacances, tehem, mais ça fatigue de rien faire...
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:25:00
ben ca va ca va ^^ je rouille encore plus que leeloh mais bon ^^
mystere> quelle bonne idée ^^
fckv> ah? combien?
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:25:27
tehem : et sur le site JV t´as gardé des contacts avec kelk1 ?
bah, les oinjs font mieux passer les periodes sans interets, . .. à moins d´habiter sous ma douche, je vois pas komen arreter de rouler pour de bon ( ptet un tite femmme . .. )
fck-v
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:25:38
ça va bien! mais je ne crois faire partie de la OS! bah ouais, qd on me l´a proposé je me suis fais piqué mon pseudo et plus de connection et tout et tout! la débandade!!!
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:26:24
fait du sport leeloh, ou garde des gosses.
tehem, t´as vu, globulos est devenu payant, les enflures !
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:26:35
myst : nan elles se peignent ( la giraffe ) qu´entre femme ( deux en l´occurence ) C 1 cou-ple !