Leeloh> Ouais, bah moi j´ai repris la cigarette
J´avais arrêté pendant 2/3 mois, puis j´ai repris progressivement. Quand t´as du tabac chez toi pour celles qui font rire, c´est difficile de pas se laisser tenter...
Je v le chercher moi-même le ´tos maintenant. J´ai une adresse à Bergem op Zoom. Bien meilleur rapport qualité/quantité/poids ^^