CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:27:18

lol pauvre fckv ^^

du sport toute la journée c´est violent qund meme lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:27:43

Suis-je le seul à peu près sportif ?

fck-v
fck-v
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:27:55

couloume > >> ils ont sorti des bouteilles format bière, en appelant ça absynthe. mais c´est si dilué qu´on croierait de la flotte! d´absynthe, il n´y a que le nom

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:28:25

Myst> ( Globulos) Ouais... d´un autre côté, vu le succès, c´est étonnant que ça ne le soit pas devenu plus tôt. Je me suis pas encore réinscrit remarque. 3€ par mois, je trouve que c´est un peu abusé, même si les nouveaux jeux sont sympas.

leeloh> Un couple de lesbiennes qui vendent du matos! Grrrrrr, excitant :rire:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:28:29

myst : du quoi ? s-p-o-r-t , je lance une recherche google !

( quant aux enfants, le parquet du procureur du roi de mons, m´interdit d´approcher d´une ecole à moins de 100 metres : j´ai un lourd passif . ......de vedette d ´emission pour enfant, en tant que casimir LOL )

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:29:10

fckv> arf. c´est nul ^^
je connais une meuf qui a des bouteilles d´absynthe datant de l´avant guerre dans sa cave faudrait que j´aille y faire un tour ^^

myst> nan dimanche soir j´ai couru pour avoir le dernier bus et pas rentrer a pieds ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:29:44

myst : je crois ke t´es seul sportif, mais tu n´es pas un monstre, on t´accepte tel ke t´es, myst, ca doit etre d´origine genetike lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:30:13

lol

fck-v
fck-v
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:30:39

couloumiche>>> mon père en a. je te conseille de boire ça tranquille. ça torche grave!!! :fou: :rire2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:31:15

Pfff je vais pas payer pour jouer à Glob.

LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 14:28:29
myst : du quoi ? s-p-o-r-t , je lance une recherche google !

looooooooool

( quant aux enfants, le parquet du procureur du roi de mons, m´interdit de lui marcher dessus :
j´ai un lourd pas massif

Mouhaha

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:31:20

tehem : ben . .. l´idée des deux filles dans une situation grivoise m´as effleuré mais autant essayer de persuader un elephant de voler en concorde . ..... ca gene aux entournures . ... elles sont tres " repli identitaire lesbien "

donc pas de mixité sexuelle pour ces filles

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:31:35

fckv> ouais j´ai deja testé en ecosse ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:32:31

Je suis un monstre, ouinnnn :snif2:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:32:46

lol myst

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:09

leeloh> " donc pas de mixité sexuelle pour ces filles" pffff... A quoi ça sert de se battre pour l´égalité des sexes, je vous le demande.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:26

myst : pas grave, moi aussi, il te mank juste une jolie couleur de peau orange lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:40

Leeloh, tu fumes un bédo avec, puis vous y allez à la vodka boom boom cul-sec jusqu´à ce qu´elles ne savent plus comment elles s´appèlent et c´est dans la poche... braguette

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:33:45

mais nan Myster!!! :sarcastic: Tu n´es pas ce que tu crois être!!! :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:34:15

Veux une peau violette à poix vert

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:34:31

mystere> ouais mais faut faire gaffe sinon t´es plus en condition toi meme pour faire le necessaire ^^

La vidéo du moment