Myst> ( Globulos) Ouais... d´un autre côté, vu le succès, c´est étonnant que ça ne le soit pas devenu plus tôt. Je me suis pas encore réinscrit remarque. 3€ par mois, je trouve que c´est un peu abusé, même si les nouveaux jeux sont sympas.
leeloh> Un couple de lesbiennes qui vendent du matos! Grrrrrr, excitant 