Il en sait le MaX_ des chose ! Sur que les Belges y sont meilleurs que les Français au unihockey !
Salut SaMeuwr ! Comment ça boom ?
Tu t´es fait bannir Tonny ? Après Dargon puis Tonny, à qui le tour ? Dois-je me veiller ? ( Nan c´est pas moi qui ait mis le chouine-gom sur la chaise du prof d´allemand ! )
Sauf que tu aurais pu le faire d´une manière plus correcte, c´est indigne de ton statut !