hou laaaaaaaaaaaa, j´en ai pour 1 semaine de lecture sur not´ forum !
Myst : ya enkor kelke chsoe sur ZFSE ? ou tu veux dire not´endroit privé ?
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:18:09
mon email : leelohzenfan@yahoo.fr
myst : sinon, tayra@37.com
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:18:37
ouais il confond ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:20:32
couloume : c vrai, ke depuis un an je pref sortir en réel, et ke G négligé, voire abandonné la petite ékipe, mais je ne pense pas pouvoir faire rennaitre cette épok ca fait tjrs de bons souvenirs . ..
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:22:20
je parle de ZFSE 1er du nom aussi !
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:22:38
bah ouais c´est clair... mais bon c´est pas grave c´est la vie
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:23:39
myst : ah OK ben je vais y poster kekchose desuite
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:27:05
myst : j´viens de poster un sujet " enkor la ! " sur ZFSE . ..
couloume : et je lmios sur OSF ( le privé ) ke Beyonce veint plus ?
ya ki enkor d´actif en fait en dehors de toi, myst et footix ?
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:28:32
Joh, Vice, Madzmax s´est relancé un peu, pt un peu popular
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:29:05
oooooops, kel ortograf, faut ke je me remmette au clavier
" je lisais sur not privé ke bey, ne vient plus , "
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:29:42
ouais voila en gros.
Bey vient plus trop non, mais toujorus la sur msn
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:29:47
et toi myst, bien sur . .. ; )
kel ambiance sur le forum, ca m´as l´air un peu creux , non ?
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:30:24
coul : tant mieux, meme si je ne viens plus ca fait plaisir de savoir ke TLM va bien . ..
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:32:49
quoi moi ? JE t´ai répondu sur ZFSE ; -)))
C´est un peu creux, mais comme dit Couloume, c´est le creux du raz-de-marée !
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:32:51
ouf y en a de la lecture à rattrapper sur le privé !
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:33:59
myst : scuse, j´avais fermé la fenetre . .. je parle ici sur OSBND et je lis en mem temps les news sur le privé . .. LOL tjrs aussi confus le leeloh ; )
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:34:39
C´est l´age ! !! P´tain, j´ai plus les circonflexe d´un coup...
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:35:28
ben quand le jeu sortiras y aura du monde donc meme si ca veut dire plein de nouveaux peut y avoir une ambiance sympa quand meme
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:37:06
je lisais beyonce, . .. dsl
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:38:23
myst : wiwi 32 ans cette année lol
coul : bah oui si l´ambiance est bonne peu importe ke les tets aient changé ! pis ca m´empeche pas de passer dire bonjour . ..