CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:08:36

Jean-Marc Torche peut-être ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:47

Ou Gilbert Peignaud ?

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:36:54

:o))

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:52:04

Salut zum, mystereman et tout le monde.

Xbox m´a fait remarqué mon impolitesse: passer sur GTA SA et ne même pas venir sur OSBND.

Bah voilà, j´y suis :-)

Alors, l´impatience monte peu à peu à l´approche de la sortie du jeu? J´ai appris qu´il y avait déjà 1 semaine de retard.

De mon côté, j´attends avec quasi plus d´impatience la sortie de Viewtiful Joe, le 22 octobre. Je pense qu´il aura la priorité niveau achat.

Fatty
Fatty
Niveau 18
17 septembre 2004 à 13:33:32

Salut Tehem ! !! quoi de neuf ! ! ca fait plaisir de retrouver tout le monde...

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:36:24

Hooo, le Fatty du Fatty´s bar!

Wouaip, j´ai un peu perdu les gens de VC de vue après mon installation sur le 25/35 et le 35+. Mais là, revoir d´anciens pseudos, ça me donne envie de revenir ici un peu plus souvent.

De mon côté, rien de bien neuf. Même boulot et tout ça.

J´ai acheté une moto aussi, mais il y a 1 an de ça quasi jour pour jour, donc tu es peut-être au courant.

Et de ton côté?

Fatty
Fatty
Niveau 18
17 septembre 2004 à 13:40:49

Nouveau boulot, nouvel appart´, nouvelle copine et pleins de nouvelles consoles ! !
Ca ne fait pas très longtemps que je suis de retour sur le forum. C´est clair que c´est plutot cool de retrouver de vieilles connaissances...t´es sur quel forum ?

Villars
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:45:58

Bonjour je suis en cours
un ptit coucou dans l´apres midi ne fait jamais de mal :)
A ce soir peut etre pour la " NoobZ Attitude ^^"

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:53:35

Salut Villars. Fait gaffe! Le prof te regarde! :-)

Fatty> Le bla-bla 25/35 et le 35+. Le bla-bla a été scindé en 5 classes d´âge il y a qq mois de ça. Ces forums sont sympas car moins pollués par les boulets et autres lourds du genre.
Mais à côté de ça, c´est un peu plus prise de tête dans certaines conversations, faut bien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2004 à 14:58:54

Old School Powa!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:43:32

Alors je souhaite la bienvenue à ces nouveaux que sont tehem et Fatty, et si vous êtes sages vous pourrez pt même rentrer dans la OS ! :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:47:40

:youpi:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:47:44

:hourra:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:48:50

T´as vu ca...4secondes d´intervalle =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:54:08

Et t´en est fière ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:55:03

fier*

Villars
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:55:43

Me revoilà...
ouai ca va teHem le prof ne m´a pas calé :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:57:53

et 4901, on peut faire mieux !

Villars
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:58:30

ca vient . ..
Moi mon 15 000 ème message approche :ouch:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:58:38

Bah oué j´en suis fier baltringue !

La vidéo du moment