Hooo, le Fatty du Fatty´s bar!
Wouaip, j´ai un peu perdu les gens de VC de vue après mon installation sur le 25/35 et le 35+. Mais là, revoir d´anciens pseudos, ça me donne envie de revenir ici un peu plus souvent.
De mon côté, rien de bien neuf. Même boulot et tout ça.
J´ai acheté une moto aussi, mais il y a 1 an de ça quasi jour pour jour, donc tu es peut-être au courant.
Et de ton côté?