CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:00:05

Mysterman : je ne vois pas comment qui que ce soit pourrait utiliser mojn pseudo

ni tehem, ni meme XBX ni personne d´ailleurs n´as eu mon psswrd LOL

je sais ca fait longtemps ke je ne venais pas....

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:00:50

lol!

kes tu devient? ca roule?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:01:30

Alors peux-tu me fournir une preuve quelconque que tu es bien la personne que tu prétends etre ? Dsl si je suis méfiant mais ça vaut mieux

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:04:07

salut Leelohmoufles :)
c´est fckv! changé de pseudo > vdp
fais plaisir, j´espère que tu vas bien!

tu vas pouvoir nous rendre visite plus souvent?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:04:40

mystereman : DSL je saute d´1 topic à l´autre

pose moi donc une kestion, m´sieur l´helvète ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:05:42

coul, myster : je recolle mes posts ici, ce sera + lisible

" LeelohZenfan Posté le 20 septembre 2004 à 16:01:22
-> C vrai j´oublie tjrs les horaires . . .

couloume : ben ca va , je surfe quasi plus, G explosé ma vieille PS mais j´en cherche une en okkaz pour la fin du mois prochain...

LeelohZenfan Posté le 20 septembre 2004 à 16:02:35
perso ava bien mais pas de taff en CDI, et je passe jamais sur le forum.... les rares fois ou je vais sur le net.

j´avais commencé à lancer un RDV le vendredi soir mais apres mes abscences repetees, j´insiste plus

LeelohZenfan Posté le 20 septembre 2004 à 16:03:30
tjrs celibataire sinon, pas des masses de neuf en fait
sauf mon manque d´interet pour les forums depuis un an "

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:05:58

myster> il a l´air plutot au courant quand meme... ^^

fckv :ouch:
journée speciale revenant?^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:06:59

salut FCKV,
merci vais bien, mais me fait plus rare sur internet, k1 abonnement ADSL gratos chez Tiscali LOL

je fais kelkes passages rapides faute de temps et d´argent

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:07:27

kes t´as fait avec ta play? lol
tu joues a quoi en ce moment?

t´as tourné la page forum donc?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:08:20

couloume, myst

ben je vais me connecter sur notre forum perso, si thierry l´as pas fermé . ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:08:37

c toujorus ouvert :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:08:53

D´accord, je te crois mais pour la forme je te pose qd meme des questions:

-Cbien as-tu de QI à mon test ?
-Es-tu capable d´aller poster sur ZFSE ?

Je me contente de ça ! ¨

Et dis voir, l´autre jour j´ai essayer de t´envoyer un mail, à 1 2 adresse que j´avais de toi, ben elles sont apparement désactivée, t´arriverais m´en redire une plus récente ?

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:09:08

k!
tu es évidemment le bienvenu sur gtasa!? mais qu´est-ce que ça veut dire!? ; )

A bientôt!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:10:36

couloume : a y est ! j´y suis !

Forum Old School
Enfin un endroit tranquille :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:11:33

^^

je v y faire un tour aussi ca fait un ptit moment que j´ai pas posté.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:11:49

couloume : ava , j´ai effectivement abandonné les forums, preske total mais bon . ...

myster : attends je verifie mon resultat sur ton topic, G oublié !

Myster
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:12:36

et va faire un tour sur ZFSE

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:13:19

tu nous surpasse tous pourtant il me semble a ce test ^^
bah pour les forums c la vie... on change de motivations et de centres d´interet c normal ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:14:22

myst : t´es modo du forum ? lol

je viens d´y poster sur le topic " la OS en crise "

NA ! C´est bien moi !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:15:12

LeelohZenfan
Newbie

Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 5
Localisation: maison du bonheur, cité de la Joie, continent perdu, Planète terre, Voie Lactée
Posté le: 20 Sep 2004 15:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

mais non ! !!!!!!!!!

OLD SCHOOL BOY NEVER DIES !
_________________
Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien !

La vidéo du moment