coul, myster : je recolle mes posts ici, ce sera + lisible
" LeelohZenfan Posté le 20 septembre 2004 à 16:01:22
-> C vrai j´oublie tjrs les horaires . . .
couloume : ben ca va , je surfe quasi plus, G explosé ma vieille PS mais j´en cherche une en okkaz pour la fin du mois prochain...
LeelohZenfan Posté le 20 septembre 2004 à 16:02:35
perso ava bien mais pas de taff en CDI, et je passe jamais sur le forum.... les rares fois ou je vais sur le net.
j´avais commencé à lancer un RDV le vendredi soir mais apres mes abscences repetees, j´insiste plus
LeelohZenfan Posté le 20 septembre 2004 à 16:03:30
tjrs celibataire sinon, pas des masses de neuf en fait
sauf mon manque d´interet pour les forums depuis un an "