myst : pas de CDI en fait, juste des " missions " d´interim . .. rien de definitif depuis 12 mois . .. à ce rhytme, j´arrive au " plan d´embauche" ( l´employeur reciot une prime pour embaucher un chomeur de plus d´1 an )
ca devrait aller tres vite apres . ..