CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Myster
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:39:44

Oui, sauf que tu vas dire que t´es un vieux de la vieille et les jeunot qui te connaitront pas vont faire :ouch: et vont te prendre pour un pédophile...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:40:53

myst : surement ! 1 parfait inkonnu surement grave pedophile pour oser causer d´egal à egal avec des ados interressé par des jeux video ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:42:15

lol! ouais a cet age la les gens ils jouent pas aux jeux videos :non: ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:44:16

XboxMan
Vice_Blade
kakoku
Paulop
footballeur
Mystereman
ZiMa
redlobster
Beyoncé
badboydu26
Couloume
johnny94
Typer66
MaX__
MaDzMaX-
tehem
SaMeuwr
kArNaGe-
Dargon
ZuMzuM
Guardian
Popular
TonNyDu21

ET ptet k´eux aussi sont tous de dangereux anar-informaticiens ki ecument les forums à la recherche de newbies à enroler dans leur myusterieuse secte LOL

Myster
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:44:17

Alors tu n´as tjs pas trouvé de taf ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:45:10

myst, coul :

ils sont différents, étranges, brülons les ! LOL ; )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:45:16

Oui, lol

Sur JV, dans les forums passions, ya pas demande d´emploi ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:45:34

En plus ils pratiquent les sciences occultent

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:46:20
LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:46:34

myst : pas de CDI en fait, juste des " missions " d´interim . .. rien de definitif depuis 12 mois . .. à ce rhytme, j´arrive au " plan d´embauche" ( l´employeur reciot une prime pour embaucher un chomeur de plus d´1 an )

ca devrait aller tres vite apres . ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:47:11

moi aussi j´suis sur le marché du travail maintenant :( lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:47:33

myst : un detail , je te rappel ke je vis en belgique et ke ca fait kelkes arrets de bus le matin pour bosser sur Paris LOL

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:48:22

C quoi un CDI ? En fait ton futur patron attend que tu passes l´année de chomage avant de t´engager pour se faire plus de thune, c´est ça ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:48:28

couloume : toutes mes felicitations, t´es diplomé donc !

et voilà, fallait faire gaffe ! maladroit, tu vas devoir payer des impots maintenant LOL ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:50:27

myst : DSL . .. Contract Durée Indéterminée . .. par opposition à CDD ( durée determinée )

oui pour la kestion sur la prime . .. C pour ca ke C parfois dur de se faire engager avant 1 an de chomedu

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:51:08

leeloh> euh.. ouais ^^
je pensais pas bosser si tot mais bon c pas grave ^^
vivement que je gagne des thunes :content: ^^

cdi contrat a durée indeterminé

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:52:14

myster : Wiwi ta liste est plus complete ke la mienne . ..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:52:36

Merci des précisions ! ¨

Bon apparement tehem bosse rude !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:53:13

Ouais j´ai fait bien des recherches, mais elle est pas officielle, toi tu l´as trouvée ou ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:54:01

coul : t´en fais pas . .. t´es assez jeune pour recommencer un cycle si t´as raté un tournant ( prends le suivant lol )

myst : vive msn lol ; ) je suis chez un pote ki a l´ADSL, . .. je pourrais pas rester tard

La vidéo du moment