Ja auch
my history with the police is shake the crime rate.
allo?
Ya rien a faire ct mieux avant
salut mec trop cool
Franchement ya nobody.Sinon Salut bien?
On a qu´a faire un pendu, je commence:
_ _ _ _
BANN
BUSH
ZGEG?
Une aide: ya aucune de toutes ces lettres dans mon mot
Mdr, d´habitude on donne la 1ère lettre ; )
trop easy sinon
F-U-C-K
Non y a pas de U
Il a été débanni alors ou pas?
OS
Salut Xbox, tony et foot, popular et, tout le monde en fait! z´allez bien?
comme à la maison sur ce topic ; )
bon appétit, et longue vie à gta!
Bah ya pas grand monde mais ca va koi
hap