ouais c´est mort comme un rat mort
pire
Oué.
bouhou.
on va y arriver!!!
Bonsoir les jeunes
Bonjour M. Mystérieux
Salut Mister Chaos, ça joux ?
Ça joux ?
Moi not comprendo
ça joux = ça joue = ça va ?
Oui ça va et toi ?
Nickel, je suis tt seul chez ma mère-grand, c´est tranquille !Bon moi je vais regarder un coup la TV, @ + Chaos´ !
Lol tu fais quoi chez mèere-grand ?
@++
Je dors chez elle quand j´ai l´entrainement d´unihock, dans la ville où je bosse à 25 km de chez moâ !
Bye