Moi ca fait vers Avril/mai
Mais sur vice city j´étais la aussi.
Bon j´te laisse
Bonne apres-midi@++++
ok ok, moi ca fé 2 mois ke je " squatte" ce forum et je connai vraimen personne et toi ?
en gros atte dessere les fesses, fait comme si t´étais chez toi, fais aucune erreur et fait le gars sur de lui
Ok j´essaye...
Xbox ferme la fenetre et apporte une biere steuplé...
Bonsoir.
Bonjour.
fuck
the world..
Oui ! je t´approuve...
Up in da houze
ol skoul boillenaiveur daille !
kel anglais phénoménal^^
ta vu. 15 au bac d´anglais. skuz me!!
you are excuzer
Hallo, wie geht´s ?
morts aux suisses
Was ist den das ? Willst du eine grosse Taloche ?