chui entrain decouté: je vie ce que je dit devant mon bloc chaque jour, avant jeatais ancien, maintenant de lancienne je suis
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:23:05
ou ta vu nap ?
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:24:40
ca mexplik pa comment tu sais dou je vien ? ?
Footballeur-
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:24:51
on en avait parlé une fois..
Footballeur-
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:37
et du neuhof
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:27:19
ok javais oubliais !
ct encoore sur vice city ? ?
tain jmen souviendrai des monologues cultes quon ce tape le soir sur ce topic ! !
Footballeur-
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:29:12
Non c´était déjà ici.
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:03
ok
bon moi jvai y allé tranquillement !
a+
Footballeur-
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:33:08
++
zumzum
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:07:35
lol
Mystereman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:23:29
Mystereman vous passe le
Mystereman
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:19:58
Allez, une nouvelle semaine qui débute: congé pour la plupart, travaux de fin d´année pour les autres ! Un gros MERDE à ces derniers en espérant que ça marchera pour eux-tous !
beyonce52
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:10:11
Heureusement que t´es là pour remonter ce tiopic mystere parce que sinon... Voilà j´ai posté au bon endroit cette fois
Mystereman
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:14:28
Ouais d´accord, mais comme je dis que des conneries inutiles, je me demande si je ne devrais pas m´expatrier...