Mouai mais bon je me leve bien tard et tout, c´est pas comme si c´était le vrai Bac, c´est pas autant de boulot ; )
c´est quoi exactement le Old School ?
Je crois que c´est expliquer un peu quelques pages en arriere, je vais essayer de te retrouver ça.Moi je suis pas de la OS.
Moi jy suis mais j´ai pas envie d´expliquer :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20924-182-0-1-0-0.htm Tiens cadeau ZumZum le feignant!
Moi non plus j´y suis pas parce que personne il m´aime ici.
:o
Fainéant?! Jamais ^^
tu n´y est pas Foot?? je pensais moi.
Moi ne t´aime et ne t´aimerais toujours
KepHren2000 > >> merci t´es sympaZuMzuM > >> t´es pardonné parce que je t´aime bien
Bon, alors moi niveau GTA, je suis un Old School, je suis là depuis GTA 1.
:D
+ ou - discrètement mais je suis là.
Moi + ou + discretement
C´est clr que MadMax je le voyai avant de temps en temps sur le forum mais la ça devient rare de le croiser.Enchanté, moi c´est Kaiffrène ^^
MadZ oué vive le bac et les ordis de pute
Bonsoir MaDzmaX
KepHren2000 Posté le 08 juin 2004 à 21:51:54tu n´y est pas Foot?? je pensais moi.
non mais c´était une blague =)
MaDzMaX-: Et vive les hackeurs [qui sont bien sympa au passage]
Salut à ceux que j´ai pas encore vu
Ok foot.excuse MadZMax, j´ai pas fait expres ; -)