non, ça va
Nan...J´suis en vacances mais ya le BAK donc si t´estime que réviser toute la journée c´est des vacances alors jsuis en vacances =)
lol, moi c´était " grace" à mes examens que j´ai connu JV et Tehem ( avec un T majuscule à l´épok) et tt se qui s´ensuit !
nan cest pas des vacances ! !!
cest tres chiant !je prefererai bosser jusqu´a fin juin que reviser toutes la journée! moi jsui en vacances ! !
Oh les grands mots, " réviser toute la journée"
Faut pas trop réviser, fait aller à la piscine, glandouiller, etc...
Tiens, qu´est ce qu´elle fait là celle-là ?
ah bah jdi ca jdi ca ta raison ! on verra lannée prochaine si je revise toute la journée . ..mes fesses ! ! ahah
Parle pas de tes fesses lors d´une présence féminine le-phare-à-on !
Mdr, 600 bieres !
escusé moi ! ! lolsava bee ? ? ( cest bien comme ca now ? ?)heu jai justement di fe**es pour pas dire c*l ! !roooh menfin cest quoi ce tabou ! !
mdr, elle est partie, l´amie Bey.
Ouais, ça faisait un caddie et demi rempli de bouteilles vides
Ce que je fais là? Comme toi mon pote!
Ouhaa les souvenirs de vacances, c´est énorme !
1 caddie et demi.. Si t´en bois autant en si peu de temps, tu peux même pas cuver..
je vends un pack de 36canettes de belzebuth ( bieres quebecoises à 16.7%) ca interesse quelqun ? ?
Moi ? Je parle de 600 bières, de fesses, et de glandouiller au lieu de réviser, toi aussi ?
Bonsoir
Que des N)10 dans ma team ; -)
Oh, c´était des trous ! Ils devaient se doucher avec !
Tu envoies à tes frais jusqu´en Suisse dans son pack fraicheur ? Ok pas de problème !
Arf j´aime pas cette chanson, mais bonsoir quand même.