wangah wangahbien ou bien ? ?
up
!
sa ser a rien de remonter les topik a la con serieu franchemen
Limite tu fermes ta gueule, je sais pas
oui ce serait une bonne idée
On sait pas d´où il sort ce noob
Non mais ! Un peu de respect pour les anciens stp, hé trouduc !
Bonsoir à part ça !
Bien et toi ?
Pas mal, merci
Hééé popular, tu coupes mon monologues, lol
T´as des examens toi ?
Ah d´accord ! C´est très bien !
salut mystereman!tout va bien ? ?
Trèsbienetoitmême?C´estunpeuvideici...
comme dhab!!
jaimebientafacondetefoutredelagueuledesanalphabetes!!!
Tucrois?Uncoupenclasseons´aifaittraitéd´illetré...Mdr
bon jai rien compris . .. ^^on arrete et tu repete normal ? ??
Tu crois? Un coup en classe on s´est fait traité d´illetré...Mdr
ah bah cest peut etre vraiment toi alors . . ^^