keprhren> bonsoir a toi !mistereman> a tes fraisbee> kel chanson ? ???
Ooooh, tu pourrais me les faire gratuit pour un pote ! Moi je t´envoie des cardinals !
De Richelieu ?
Salut foot, non Lager
salut foot!
sinon g des mort subite mais cela . ..jlai garde ! !
lol, t´as raison
Bonjour, ami alsacien -_^
mystereman > je deconnais jpeu pas te les filé ( je pense tavais compri) elle son perimé a peine buvable et il men reste ptet 6
Qui est halzacien ?
Moi j´y go, bonne nenuit ! !!
yop 6-7 REPRESENTE ! !tu vien dou ? ?
bye
t´inquiète, j´avais compris, et j´allais pas te les acheter de tt façon !
Qui donc ? Je viens de la Suisse, et toi ?
Bon, bye et @+++
Bah de.. de.. de Hoenheim quoi ^^
lol jprefer te prevenircar le trip commencé a partir en live . .
++ Myster
ciao mystereman
foot ok tu conaissait un cristophe ? ?
bah j´suis pas au bahut au ried, donc non
Oui !