J´hésite à prendre de la potion magique pour cet apr´ ? Non, je ne me droguerais/doperais pas, je suis fair-play !
Mais non tu vas y arriver...
Salut!
Yeah!
OuA
ça va?superbe le match d´hier ^^C´est comme la finale de la C1 de 99´MU contre le bayern =)
Xllent :p
putain ils doivent trop râler les anglais
C bien fait ^^
Dans le cul Beckam
La gueule qu´ils tiraient c connards de supporters anglais
Bonjour !
Et si on arrêtait de parler foot, parce qu´après tout, qui s´en soucie ?
Si on parlait plustôt d´une chose sérieuse, comme " Qui arrive faire des avions en papier, et combien de sortes arrivez-vous en faire ? "
Moi j´arrive pas.
Ouais mais toi... Lol, tu veux que je te prête mon bouquin pour faire des pliages ?
alors les jeunes, bien ces vacances?^^
en pleine coupe d´europe ne pas parler foot c´est un acte tres grave!^^
vacances.. :´(
Vacances
Lundi midi je suis congéaprès mon examen . . de maths