Il avait promis de passer tt les mercredis, de tt façon je m´en fous, je ne suis pas là quand il passe... Voila quoi, il vit sa vie et s´il a mieux à faire que de rester cloîtré dans une pièe close pendant 3h dans un air vicié, tant mieux pour lui !
le-phare-a-on
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:09:43
bah il a sa vie aussi je crois quil bosse! je lai plus vu depuis vice city
aketho
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:02:23
Snake192 modero
le-phare-a-on
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:20:32
aketo tg???
Couloume
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:36:02
mdr lephare! tu crois tu crois... t´en sais rien oui! lol
peut etre qu´il a trouvé un job effectivement... bah ca peut etre que bon signe!