Hello !
Ca fait le je ne sais cbientième jour consecutif que je poste le premier message de la journée ( en fin d´après-midi) ! Peut-être est-ce mon destin, ou alors je suis le seul qui me préoccupe encore du sort de ce topic ? ??
Pauvre Leeloh, qui n´a pas l´air de venir nous voir en plus...