kephren> Les 2 slogans du Blok, c´est " Belgie Barst" ( Crève Belgique) et " Eigen Volk Eerst" ( Notre peuple d´abord). Authentique et effrayant... Tout ça baigné dans un discours xénophobe, anti-démocratique... Des sales cons! Rhaaa, ça me rend furax rien que d´en parler... Y a des élections le 13 juin, et ils s´en donnent à coeur joie ces blaireaux...
J´arrête, parce que je bave de rage là 