CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:22:52

tehem : t´as vu ke t´as une grosse culture impressionante et un esprit de synthese aussi efficace ke clair !

modeste va ! G preske l´impression de comprendre en te lisant !
bah si ils ( les flamingeants CAD les politiks flamands qui pronent le separatisme ) arrivent à annexer Bruxelles à la flandre ( ca fait 20 ans kils essaient par tous les moyens pas reluisants ) ben je t´heberge à mons, ya du gateau pour TLM dans ma ville !

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:24:35

kephren> Les 2 slogans du Blok, c´est " Belgie Barst" ( Crève Belgique) et " Eigen Volk Eerst" ( Notre peuple d´abord). Authentique et effrayant... Tout ça baigné dans un discours xénophobe, anti-démocratique... Des sales cons! Rhaaa, ça me rend furax rien que d´en parler... Y a des élections le 13 juin, et ils s´en donnent à coeur joie ces blaireaux...

J´arrête, parce que je bave de rage là :-((

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:25:21

tehem : tu as dit " bonjour, je vis a bruxelles"
lol alors c´est ça?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:25:23

Bijna ! LOL het verplichtbaar om in belgie te werken !

en het is niet zo moeilijk, overal je een goed lerrares krijgt om te leren LOL

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:25:40

leeloh> Tu vas me faire rougir :rire: En fait, si le Parlement bruxellois devait être bloqué par ces types, je reste sur place pour faire de la résistance :-)

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:26:01

Kephren > >> oui ça va!

Leeloh > >> Moui c´est moi qui ai attrapé un gros virus!!! je suis effroyablement grippée!!! mais ça passera bien avec le temps...

J´ai plein de trucs à faire dehors en horticulture mais j´ai trop la flemme... pas envie!

Tehem > >> bah oui j´ai trouvé même un autre truc récemment à faire à la maison tout pépère... horaires flexibles je travaille quand je veux... la grosse vie sale quoi!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:26:41

Keph : nan il a dit " surement m´sieur ! C preske obligatoire si tu travailles à bruxelles"

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:27:00

tehem : oui on vit la meme chose en france malheureusement :-((

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:27:20

Big up pour red, leeloh et tehem mais j´ai pas le temps de rester

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:27:50

kephrne> mmmmhhh, non.... A part Bruxelles, tu as tout faux :rire: Je te répondais " Bien sûr Monsieur, c´est quasi obligatoire quand tu travailles à Bruxelles". Perso je bosse dans une mutualité qui est implantée à Bxl et dans 2 provinces: le Brabant wallon et le Brabant flamand. Donc je suis souvent amené à parler flamand ( ou néerlandais. 2 mots, même langue).

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:27:52

leeloh -> arf jorai tenter au moins :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:27:58

keph : et G repondu " preske ? C obligatoire pour bosser en belgique ! C pas si difficile si t´as une bonne prof pour apprendre LOL "

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:29:46

Salut footballeur! Big up à toi aussi. Dsl de vous délaisser sur San Andreas, mais j´ai fait mon nid sur le 25-35 ces 2 derniers mois.

kephren> bel effort :ok:

tuco21
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:30:28

salut les old´s!

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:31:18

FOOOOOOOOOTTTTTTT! comment tu vas mon chou??? y a longtemps que je t´ai vu!! bah comme d´hab t´es toujours pressé toi! lol! sacré lover ce mec!

Tehem > >> je pense que l´on a aussi le congé de l´ascension mais je suis pas convaincue que tout le monde l´a... je pense que c´est seulement dans la fonction publique...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:31:21

tuco tes encore la?

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:39:12

arf groooos bug et vous aussi je suppose?

tuco21
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:39:44

bah oui keph je viende temps a autre en fonction du boulot que j´ai en cour ca peut varier de la minute à l´heure

tuco21
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:40:31

ouep moi aussi !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:41:12

lol ok tuco pas de prob :cool:

La vidéo du moment