CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:43:19

Kephren, leeloh, redlo, tuco, très bonne fin de journée.

Ma semaine de travail est déjà terminée! :-) Youhou !

A plus et profitez du beau temps !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:44:22

oui moi aussi ji vai, je vais profiter du soleil radieux que nous avons a Dijon :-)
Bye tous

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:44:39

Hé bien bon congé Tehem... roule pas trop vite avec la bécane!!! profites-en bien... @ plousse!

tuco21
tuco21
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:46:05

ok Tehem merci bon week end a toi aussi :-)

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:47:24

On a perdu le monstre orange des étoiles j´ai l´impression... you hou??? Leeloh???

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:55:47

DSL ma conection avait planté !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:56:53

c´est pareil chez TLM je vois . ...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:57:27

Bonsoir les enfants...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:57:44

voici ma reponse concernant l´echange entre Viv " ange de la nuit" et dargon

postée sur " suggestions" et sur le topic de dargon . ..

salut TLM

petite mise au point :

1. cette dispute me parait sans interet, ce n´est apres tout k1 forum pour discuter

2. Dargon fait son taff de modero kom il l´entends si ca ne fonctionne pas C aux admin de JV de réagir

3. Ange 2 la nuit a le droit de pas être d´accord et de le dire à Dargon, ou de faire suivre aux admin du site JV.com

4. la " Old School" n´es ni un club, ni rien de sérieux . . . c´est un groupe de potes ki se retrouvent sur le forum JV depuis " un certain temps"
d´ailleurs, notre devise serait " zen & cool" par opposition à l´aggressivité retrouvée parfois sur ledit forum ( et oui GTA ca tape sec comme jeu )

5. si certains des potes OldSchool en question se retrouvent sur un autre site ke JV ( forum privé), c´est leur droit de ne pas y inviter TLM ( pour des raisosn pratiques et évidentes, sinon, les infos persos mentionnées sur cet autre site ne le seraient plus du tout , privées ! ) ,
ca ne veut pas dire ke ceux ki n´y sont pas invités sont mieux ou moins bien que ceux qui y sont . . . " charbonnier est maître en sa demeure" ; )

6. J´apprecierais BEAUCOUP que cette petite échauffourée ne se transforme pas en guéguerre, pas la peine de se comporter comme des enfants capricieux LOL

Bien à vous, et tous bienvenus pour en causer, vous savez ou me trouver

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:01:40

zut G raté le depazrt de tehem !

re ! tueur !

red ? t´es tjrs ici ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:02:14

J´aurais pas fait mieux mon cher Leeloh! quels justes et sages propos...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:06:39

Red :

j´aime la paix et la concorde . .. tu me suis ? LOL
ca vient de
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7786680-17-0-1-0-0.htm

alors G voulu réagir, peut pas m´empecher de l´ouvrir dans ces cas là

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:09:24

RedLobster : mon credit expire au cyber café . .. je dois me deconnecter
mais si t´as envie je repasse vendredi soir vers 20h ; )

et puis t´as mon e-mail

leelohzenfan@yahoo.fr , je te réponds comme d´hab dès ke possible !
passe une bonne semaine et courage pour ton jardin ! Soigne ta grippe !
je suis ravi de ton retour redL !

A++ belle province !
le gros monstre orange des étoiles te salue bien

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:15:32

Je te fais la bise aussi Leeloh!

Je suis comme toi j´aime bien la paix et l´harmonie... moi aussi parfois je me laisse emporter... que veux-tu!

Je suis toujours heureuse également de discuter avec toi... on a pas assez de forumeur de ta trempe ici... passe une bonne semaine! j´essaierai pour vendredi... on verra...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:42:09

c koi la couille entre angel et dargon??

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:59:46

Arf raté :(

Max__
Max__
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:04:07

:/

Moi j´lai vu mais sur le sugg

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:14:58

Bon ben la semaine prochaine...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:15:10

alors?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:16:34

Va voir sur suggestion, " modérateur harcelé"

La vidéo du moment