arretez....
pourquoi?
Bon Jour.
Salut mystere
Comment ça va, MaX__ et le ZuM ?Salut XspawnX
Ca va ca vaet toi? en suisse, il fait beau?
Ouais il fait beau, il commence a y avoir des nuages mais sinon depuis 3 jours le ciel est limpide, ça passe ! Et chez toi, 40°C à l´ombre ?
non pas autant.. Mais quand même 24-25 degrés ; )
Ouais, juste ce qu´il faut ! Esperons qu´il ne va pas pleuvoir !
Ouais! et surtout pas pour Roland Garros!
Lol, allez Rodger !
Mouais ^^je vois bien Coriaet justine ; )
Coria comment ?et Justine qui ? Timberlake ? lol
Guillermo Coria!et justine henin ^^
C ki ceux la?
^^
M´enfin, vous connaissez rien! lol
Ouais, mais si j´ai déjà entendu parlé, mais bon se rappeler du nom complet alors qu´ils ont pas souvent une consonnance francophone...
Genre Stanislas Wawrlinka, ou un truc du genre, qui ets Suisse pourtant !
Et ; -)
lol quand meme ils sont assez connu...^^