CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:44:37

Salut tonny.

leeloh> Et pq pas trafiquant de drogue? :rire:

Naaan, je dédramatise, mais c´est bien lourd de trouver un boulot... Horeca sur la côté? T´as du courage... Tant qu´à faire Horeca, pq pas sur Mons ou les environs?
Parce qu´à la côte, c´est payé 3x rien et tu bosses comme un taré...

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:45:26

D´un autre côté, tu me diras, t´as la plage pdt tes temps libres.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Rhaaaa :-(( plus que 4 jours, et c´est enfin fini ce truc à la con...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:45:30

salut Tonydu21 !

Tehem : j´avoue ke j´ai un peu les yeux ki chassent . .. alors j´en profite pour engager la conversation à la moindre okkaz sympa et au surprise . .. parfois ca paie LOL souvent ca donnre kedal mais bon, j´attends rien alors no souci !
et rien de sérieux en tout cas niveau gazelles ces temps ci . .. ke du fun . ..

VIVIVI tout ce beau temps raccourcit les jupes et allonge ma gourmandise, ca motive !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:46:33

mince je suis completement largué en géographie belge moi!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:47:39

tehem : la cote C surtout pour la plage et les meufs, les sorties apres le taff et loger sans payer... ssi je trouve un taff de " barman" je prends mais pas kestion de faire kom les etudiants ( CAD 50 km par jour avec un plateau en main ! pour 2 euros de l´heure lOL )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:48:41

Kephren : je vis à Mons dans le hainaut ( à hauteur de maubeuge/valenciennes )

la " côte belge" C au nord de dunkerke Kephren
( merci google LOl )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:49:44

tehem : C koi cette histoire de 2 ans ? t´as encore une limite de temps pour poster ? moi je poste à la seconde . .. c pas mal !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:06

Bonjour tlm...
j´ai une petite question pour les 2 patrons de la OS : est-ce que Syato ( Viveiros) fais parti de la Os ? il fait une petite crise c´est derniers jours et sa serait pas mal d´avoir des infos sur ce point ! :)

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:50:52

Dunkerke-Kephren??? Je connaissais pas comme patelin... Quelle étrange coïncidence par rapport à ton pseudo, hein Kephren?

Ah oui, et puis Horeca n´est pas une ville, ça veut dire " HOtel REstaurant CAfé". C´est le nom qui est donné à ce secteur d´activité chez nous, les belches. On dit comme ça une fois " je vais alleï travailler dans l´HORECA une fois" :rire:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:03

LOOOL père c est clair je serais curieux de savoir ça aussi :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:51:24

tehem : avec ton " terrible engin", tu ne reconnais plus pertsonne et tu peux sortir draguer ( ou inviter une meuf en balade ! )

ac va tomber t´inkiete mais faut bouger et chercher pour trouver

Proverbe italien " Qui dorma, non pesca "
( celui qui dort n´attrappe pas de poissons )

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:52:22

leeloh : oui je sais quand meme ou se trouve la belgique masi c´était pour les villes que j´était un peu largué ; )

je sais qu´il y a les walons et les flamands , walons au sud flamands au nord , ta vu je suis doué ^^

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:30

Père> Je me suis retirer il y a longtemps de toutes ces discussions sur " qui fait partie de la OS". Old school, c´était le nom d´une liste. PUis c´est partie en vrille et c´est devenu une sorte de ´club´. Alors bon, pour la question à propos de Syato, j´ai pas de réponse à apporter.

leeloh> Et si, 30 secondes entre chaque post. Mais dans 4 jours, c fini :ok:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:18

looool Horeca , je pensais que c´était un patelin!
ben merci de m´apprendre ça ; )

Dunkerke si c´est quand meme un peu connu parce que c´est tout au nord et il y a le shuttle

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:54:55

salut padrino ! dieu bénisse tes ouailles !

tehem ; LOL horeca !

----> concernant viveiros , ben je pense kil s´est fait voler " syato", il a un autre pseudo maintenant . .. euh . .. ca revient pas.
sinon C vrai k au debut il voulait bcp entrer dans la bande ( sauf kya pas de " bande" LOL ) C juste une maniere de parler, faut pas tout prendre au sens littéral
moi ca va avec Viv, et si y pete un plomb, ben . ... ca m´empechera pas de dormir ! LOL C pas grave !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:15

lol en tout cas il fait fort Syato... il vient donner des leçons de modéro a dargon et ce la pétant comme un admin de jv...

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:17

Kephren> wallon/flamand -> Effectivement! Chapeau, parce qu´il n´y a pas bcp de français qui sont au courant ou qui comprennent le principe :-)

leeloh> Je peux tjs pas prendre de passager(e)s... Faut que je passe mon permis définitif. C´est programmé pour juin.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:57:29

padré : bah . .. internet C aussi fait pour laisser delirer kelk1 sans degats . .. faut pas donner autant d´importance à tout ça !

le but C de causer avec des gens ( et meme des gens zen et cool, des gens old school ! LOL )

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:57:30

je me suis toujours demander si il y avait une rivalité entre wallon et flamand ou non?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:58:50

Kephren : t´es assez au courant pour te fondre dans la population locale LOL

toi t´es de kelle region en france ? ( grosso modo )

La vidéo du moment