tehem : ben . .. rien de follichon niveau taff, je cherche des " missions d´interim HORECA" sur la cote cet été, histoire de pas etre total privé de vacances et de garantir mes droits au chomedu ( je retrograde en septembre, au tarif en dessous pfffffff )
sinon, juste une friandise hier soir, une heureuse peche dans un spectacle de theatre, mais sansn suite, enfin une nuit symap kan meme ; )