CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:16:57

salut Tehem ! content de te lire, t´es au taff ?

salut tueur : )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:17:30

y vas bien le gros monstre orange, soleil dans le ciel et dans ma grosse tête orange : )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:20:11

tehem : et toi, le moral ?

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:24:47

salut leeloh et tehem

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:24:53

Wouaip, pour encore une heure, puis 4 jours de congé, yessssss !

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:26:42

Salut Kephren. Comment vont Kéops et Mykhérinos :rire: ( pas pu m´empêcher)

leeloh> Tiens d´ailleurs, c´est peut-être l´occasion pour moi de pousser une petite pointe jusque Mons !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:27:15

salut Kephren, ava toi ? : )

Tehem : je comprends ton entousiasme, d´autant qu´avec ce grand beau temps d´été, j´en connais un ki va balader sa bécane . .. LOl t´as des projets pour ce long WE ? ( c´est immoral d´avoir autant de jours off d1 coup LOL )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:28:27

tehem : my door is fully open mais gaffe, je bouge pas mal alors prends la precaution de SMS si tu passes

sinon, le WE du 04/06 , c´est le Doudou à mons . ... CA VA FETER !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:28:28

tehem : :rire2: bien il vont bien écoute ; )

leeloh : ouai et toi la forme? t´es encore dans un cyber ?

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:29:53

leeloh> Ok... remarque, mes 4 jours risquent d´être bien occupé, mais bon, comme tu dis, je te contacte au kazou ^^
Et toi, ké nouvelles? des ouvertures niveau boulot?

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:29:57

Mais tu sais moi je plus pote avec toutankhamon ^^

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:32:04

Kephren c´est bien une des 3 pyramides de Gizeh hein? J´ai un doute d´un seul coup...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:33:47

Kephren : certes, je suis au cyber, tout le personnel me connait maintenant, je vais bientot négocier un tarif lOL . .. pffff vivement ke je bosse et puisse investir dans 1 becane et un ADSL, pour connecter le gros monstre depuis chez moi !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:34:04

lol oui mais c´est aussi le nom d´un pharaon ,
bon je te laccorde toutankhamon ça faisait un peu tache mais t´avais déja dit les autres^^

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:35:46

kephren> Egyptophile, mmmh :-) ?

leeloh> hé mais l´idée du siècle: t´as qu´à ouvrir un cyber :rire:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:35:56

tehem : ben . .. rien de follichon niveau taff, je cherche des " missions d´interim HORECA" sur la cote cet été, histoire de pas etre total privé de vacances et de garantir mes droits au chomedu ( je retrograde en septembre, au tarif en dessous pfffffff )

sinon, juste une friandise hier soir, une heureuse peche dans un spectacle de theatre, mais sansn suite, enfin une nuit symap kan meme ; )

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:38:40

attend mais pourquoi tu te fais pas engager par le cyber ? ? tout le monde te connait, il te trouveront bien une petite place ^^

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:41:00

leeloh, grand séducteur devant l´éternel :rire:

Ouais bah faudrait que je m´y mette... tjs célib´. rhaaa, et avec les beaux jours qui reviennent, pourtant, c´est pas les poissons qui manquent à l´étalage :rire:

( à ces dames qui pourraient nous lire, je vous prie de m´excuser pour le terme ´poisson´)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:41:53

:hello: tout le monde

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:43:01

kephren : effectif complet et les mecs ki bossent n´ont pas le temps de rester sur un forum full time, y servent à boire, etc . .. ca bouge !

moi je tapote trankil le clavier . ..

La vidéo du moment