mdr!!!!!!!! j´avais pas vu :
H-B Posté le 17 mai 2004 à 12:48:03
J´hallucine!! mais il vous faut quoi pour reconnaitre que lyon est la plus grande equipe francaise a ce jour!!!!
Couloume tu me decoi: tu devrai quan meme avouer que lyon domine la france!!!!
lol kes tu fous tu bosses jamais ou quoi?!^^
lyon gagne de justesse a chaque fois ils ont de la chance c´est tout.
j´aime aps point barre aussi!^^
. ..
et vive thurins!^^