Couloume,
Nan je remonte pas a lyon je vais pecher tout le week a terrenoire avec ma femme!!! lol
alors t a passé des concours pour l annee prochaine??Moi j ai passé l istp et franchement...no comment!!
Par contre je rentre quasiment tout les week end juska la fin de lannee donc si y a un peti barbecue qui se prepare avec les ancines de la TS TECH ou autres... NO PROBLEMO!!!
Au fait ton minus il fait tro le malin!! il se pren pa pour une merde, quan je le croise il leve meme pa la tete!! il doit penser que c est contagieu de se faire virer!!
Allez Bye Couloume from B.O.S.S Crew