CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:59:01

lol oui mais la il discutait pas, je sais pas comment il était mais il est devenu fou : )

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:59:51

leeloh -> je suis de Dijon en bourgogne :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:00:39

Kephren :

wallons/flamamnds : hummmm long debat . ..

je dirais, au niveau politique OUI C la gué-guerre

au niveau du pékin de base NON, on s´en cogne en general . ..

C assez long à spliker, Tehem s´en sortira mieux ke moi ! ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:02:58

kephren : veinard C bon le bourgogne ! et les rotis à la moutarde . .. gentille région, G pas visité dijon mais plutot beaunes etc . ..

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:04:57

lol les gens disent toujours la meme chose a l´évocation de la bourggogne^^
ouai fier d´être bourguignon!
ta visité les hospices de beaune, la cote ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:06:09

les deux ET le lycée viticole ( ma formation HORECA lololol )

sympa les bourguignons, zaiment bien vivre et ca me rappelle chez moi ! ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:07:08

padrino : le nouveau ( vrai ) pseudo à Viv

C " angel-?" ou kekchose d´approchant, il est venu dire bonjour ya deux-trois semaines . .. sur ce topic

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:09:46

Dommage t´as pas visité Dijon, la capitale des Ducs de Bourgogne! ^^

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:10:20

" C assez long à spliker, Tehem s´en sortira mieux ke moi! ; )"

Wouaaa l´autre hé, comment il me refile la patate chaude :ouch:

Franchement, c´est long à expliquer, effectivement... Rivalité, non. Tension oui! Et malheureusement, ça se limite pas uniquement aux politiques, vu que le partie d´extrème-droite Vlaams Blok, qui veut entre autres la fin de la Belgique et une Flandres indépendant, récolte quand même de 25 à 40 % des suffrages dans la plupart des grandes villes de Flandres.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:13:25

ya des news sur l´histoire de san andreas en passant

http://ps2.ign.com/articles/514/514183p1.html

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:14:26

:ouch: ah ouai quand meme!
J´avais entendu dire que les flandres étaient plus riches et que ainsi elles désiraient se " débarasser" de la wallonie
J´ai aussi entendu parler d´un groupe wallon qui désirerait etre ratacher a la france.
enc onclusion ça a l´air assez compliqué^^

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:16:07

Lol Tehem la patate chaude!!! mdr!

Bonjour Leeloh et bonjour tout le monde par la même occasion...

ça baigne vous tous?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:16:36

tehem : DSL de te refiler le bébé LOL t´es plus concis ke moi hum hum

le perso principal de vice sera " CJ" ( prononcer cidji ) de retour de taule ( encore ! ) et mis sous pression par deux flics ripoux, il devra sauver sa famille, venger sa moman assassinée et prendre le controle des rues ( en matant les gangs sans doute )

meme look grafik ke vice city . ..

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:17:17

merci leeloh

ça va red et toi?

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:17:58

kephren> Y a un parti francophone qui prône effectivement le rattachement à la France, mais c´est assez anecdotique. Sont pas bien méchant.

Le Vlaams Blok, par contre, c´est le FN version flamand... avec en plus de sale relent fasciste, vu qu´il a été par un certain Karen Dillen, sympathisant nazi notoire durant la guerre 40-45 :malade: Et le Vlaams Blok aurait les moyens de foutre une sacrée pagaille, entre autres à Bruxelles ( qui est une région à part entière, comme la Flandre et la Wallonie) s´il obtient une majorité des sièges aux régionales de juin...

Enfin, tout ça pour dire qu´avec 5 fois moins d´habitants qu´en France, on réussit à avoir un système de gouvernement 10 x plus compliqué !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:18:42

kephren : les wallons sont pauvres et accueillants
les flamands sont riches et radins LOL ; )

C pas simple la belgique

SALUT Red ! je ne croyais pas te revoir de si tot ! content de voir ke t´as reglé le probleme avec ta machine ! t´as attrappé un gros virus?

moi ca va et toi ? tout baigne avant l´éété ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:20:19

Kephren : la belgique, c´est " tempête dans un verre de biere " LOLOL

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:20:40

Salut Redlobster! Ca va très bien, merci. Je suis à 30 minutes d´un congé de 4 jours ( congé de l´Ascension, je sais pas si vous avez ç au Québec)

Et twé donc? J´ai lu je sais plus où que tu avais trouvé un job! :ok: tranquille !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:21:31

ok merci j´aurai appris des choses sur la belgique aujourd´hui ^^
si vous avez des questions sur la bourgogne...n´hésiter pas!
:ouch: entre le Fn et le Vlaams block :nonnon:
Vous parlez flamand?

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:22:20

Zeker meneer. Het is bijna verplicht als je in Brussels werkt :-)

La vidéo du moment