Sérieux c´est flippant de faire ça je vais prendre une enorme voix en prenant des ptits loups qui n´auront même pas peur du villars tut en rouge avec un bonnet.
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:33:48
Le pere noel existe pas ? !
GogoByder
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:35:48
merci pour le ricard . .. mais ya aussi 1 teq paf , 3 despés , 1 rhum charette , 4 cognacs et 1 ptit rouge pour digerer... ce bar . .. nazeeeeeee.. ´mettent trop de hip de temps à servir . . j´ai soif moi . .. le pere noel il est rouge et blanc comme le hiiiiirondelles de martine . .. hip krokrokro kronembourg... vive vive vive vive la france 1 coup décapsulé 2 coups dans le gosier et c´est parti pour la journée hiip
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:47:15
J´ai peur.
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:27:12
Moi aussi.
-Johnny94-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:30:59
pas moi.
DarkGhostThrawn
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:31:12
J´adore ce genre de questions...
le père noel n´existe pas ?
BRAVO
_________________________________________________
http://www.jeu-video.net/forum/index.php Le forum du site conseillé par gtapro ! Venez vous inscrire