lut Power !
ca va et vous ?
Ca va ça va!!
salut power ca va depuis tout a l heure ?
oui free ca va et toi ?
ON A SOIF ! !!!!!!!!!!!!!
Tout le monde s´est dejà vu en fait!!
j´ai regarder un bout de Walt Disney sur la TF1
moi g regardé asterix sur la 6 !
Moi je regarde ma télé y´a carl jonhson dedans!!
ouéééééééé yen a encore 1 apres ! !!! ca commence !
ouais je sais attheccuz , ma soeur regarde
ouai ca va power, je regarde aussi astérix
lol, elle a kel age ta soeur ?
Moi je regarde pas astérix c´est pour les grands!
moi j´ai pas M6 dans ma chambre , j´ai ke la 1 la 2 et la 3
putain ca floode bien
C´est balo!
mais ca c du flood ! !!!