ils ont rien d´autre a faire que faire chier ces pd
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:15:03
Regardez pas dehors les enfants c´est grave trop choquant!!
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:16:09
Ils sont chiants!!
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:16:14
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:16:17
up
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:16:57
y a vraiment des co* parfois.Leur seul but c est d emmerder le mondes a ces petits encul**
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:17:50
Floodeur pro
Ba je veus bien le croire ça...
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:18:22
soyez zen mes fils.
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:18:59
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:19:00
Oui restons zeeeeeeen...
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:19:52
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:20:05
ca marche pas fort ce soir la N.S.
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:20:48
N.S
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:20:53
Ouais j´ai la flemme d´y´aller... Attehc tu veux pas t´y inscrire?
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:21:24
New Scool boys
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:21:26
c est le genre de truc qui m énerve trop ca des petits c*n qui se croient tout puissant car ils sont tous seul derrière leur pc et qui craignent rien . y zont pas de couilles