J´vais roupiller...
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Ca va faire 3 mois qu´un petit couillon a posté ce lien, on le connaît tous tu sais...
oui je sait pd et dit mon nom salope
http://cyberpsycho.a-une-petite-bite.com/
´ Ne te cache plus Cyberpsycho, on est tous avec toi! ´
C´est gentil, enfin des gens compatissent
bah tai
VrouM-VrouM la F1 ! !
Je dédicasse ce message à Villars, je ne sais pas s´il se rappellera au pas
il est pas bo ce" "
Jaimais mieux l´ancien
Il avait quoi de différent l´ancien ?
I have too go get some sleep.See ya !
Shé pu trop . .. :s
Oki bye
Amis du matin , bonjour.
Il est 4 heures ^^
Et je pionce tjr pas, comme d´hab...
Ou plutot comme depuis 2 jours ^^
Bon chui cho pr servir, venez
Au lit Zum ! en tout cas moi j´y vais
Ok bonne nuit ^^