ça va ? ??
va et toi ?
Lut pate
Et oui.
ça va . pate
Thabite en france? en cette heure tardive ^^
re.
Bon allez, @+
. ..
_________________________________________________
http://www.jeu-video.net/forum/index.php
bijourrrrr!!!
je vé faire une proposition tu peu la refuser ou dir e ouiveu tu de la securiété dan ton nbar
casse toi ryder
jt parler a toi
ne me cherche pa
va sur ton bar pourris de doudou1993 et ferme la