Dès que j´me ramène, tout le monde fuit
Attehc t´es là?
Ouaouh!!
oué oué Carlito
Ca va bien depuis ´ta l´heure?
oué toujours ! la je suis en train de matter asterix sur la 6 !
Moi je suis content j´ai eu l´album de Xzibit!!
" weapon of mass destruction" ? ??
il é bien ?
salut carlito
Je sais pas je l´ai pas encore écouté t´en as entendu parler?
g vu la pub sur mtv.
moi javé bien kiffé " at the speed of life" a lépok
ça vous dirait d´essayer un nouveau jeu ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1800906-1-0-1-0-0.htmVenez svp
Me souviens pas désolé!C´est un album?´Lut free ça va bien depuis tout a l´heure toi aussi?
oué c son 1e album solo
pas mal depuis tout a l heure y a personne sur le topic de ihih se soir
Ouais j´ai vu ça...
Ah ok attehc!
sinon vous parlez de quoi ici