Waou
lut Zum, tu me sert une binch stp ?
De rien free on blablate!!Lut Zum!
Ouais moi aussi un panaché ce soir!
lut tout le monde
yeah
Oui alors mon panaché de 1% d´alcool!
CarL_VercettIPosté le 21 décembre 2004 à 21:59:38Oui alors mon panaché de 1% d´alcool!
MDR !
Mais je le ves!!
J´ai la nouvelle album de Ludacris elle est pas terrible!!
un demi-pèche pour moi
Tay le nouvel album de luda il est pas bien?Sérieux?
Ouais je l´ai dl,et j´ai pas trop aimer
Lol le serveur que dis-je...Le DIRECTEUR du bar s´est absenté::
Merde je vais l´avoir a noël je l´attendait depuis longtemps en plus!
Il y a snoop et Nas qui chante quelques zik mais c´est nul
j ai soif
tout le monde ! !
Moi aussi lol!!Lut power comment vas?