On c tout
On est pas tous noctambules
Ouep lol
" Membre depuis : 1.094 jour
:faute:"
C´est MOI qui t´a fait remarquer ça, tu aurais au moins pû me citer
Copyright Cyber
c´est kopa cyber qui m´a montré cette vilaine faute
hihih
Si ce n´est point magnifique.
ZuMzuMPosté le 22 décembre 2004 à 02:33:15Si ce n´est point magnifique.
cyberpsychoPosté le 22 décembre 2004 à 02:33:14hihih
:bug:
Lil´ Miss Hell dit :hihih
ZuMzuM dit :
Lil´ Miss Hell dit :RAS
ZuMzuM dit :na
´ Fin de la conversation ´
the end
Ce fut fort passionant
Exact.