Oh, c´est nul et degueulasse
z´avez l´air d´aprécier les pommes, faites une recette spécial a base de pommes
:buuuurp:
= moi = ZuM
Si ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEY
hihihihi
un cj apple pour moi!
Ah euh
KOPIN MATT_
oh non
Oh si!
alabama, tu va prendre de la graisse faudra faire de la muscu..
Bon, moi en atendant j´ai rien,
alors une pomme nature siouplait
si si
Voilà!
Ouais, vlà la pomme *se sent seul*
On sens le fan là quand meme
Lol
ouias en haltere je souleve 250 kg ca va!
Bientôt 5000 messages
oui ca va vite ici mais dans 2ou3 semaine le forum sera déja beaucoup moins actif et lus plaisant j espere