C´est pas la courseuh!C´est zum c´est tout
non c est pas la course c est un constataion!
Une constation pas " un" rhalala
C´est pas la courses
ya un juke box dans ce bar ?
course au pluriel lol
fed2 Posté le 02 novembre 2004 à 23:31:06C´est la course aux postes ? ca sera donc toujours comme ca sur jv.com
Meuh non.. c pour rire !
n est pas fait exprès pfff
Chaos = tu va en faire combien?
Zum
n´ai pas n´estrhalala, bon, ok j´arrête!
Lol juste une ^^
ok ok je te surveilles maintenant! toujours a l affut!
Tu fais aussi bien RenZidou sinon tu vas te tirer une balle d´ici la fin de la soirée
dois-je réitérer ma question ?
Je penseAffût!et j´en passe et des meilleures
Fed2 : nan mais moa je sais pas
Je vais manger ; ) @++
Bon appétit, il est quelle heure chez toi?
allez, un peu d´initatives, les gars