Chaos c´est un blagueur
j´aurai honte
alabama : bien sûr!
Ah oui ?
merde j´ai pas l´habitude de parler ici, c´est quasi un chat
@+
Oui oui
tellement ca trace!========================
AU REVOIR ZUMEUHZUMEUH @+
Fed2 Tu aurais du voir sur Membres Actifs avant C,était plus que du chat lol
Bybey Zummmmmmmmmm! @+
zoum!
non non
Demain je retrouve le bar a 16000 messages
Zum il est pas endormi qu´il rêve déjà... ^^
16000? plutôt 17000
D´accord.
ui plutôt
C´est la course aux postes ? ca sera donc toujours comme ca sur jv.com
Effectiveuhment