( ¯`*·.(¯`·._.· -- AnA Et LéOniE DanS La PlaCeuUuH ! !! -- ·._.·´¯).·*´¯) dit : als c un escargot et un mouton ki sorte ensemble et il se font plein de bisoux et il saime et sa casse pax le mouton pu de la ggle
renzidoulenain
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:23
Oh non !
zumzum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:26
Ok !
palibala
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:49
renzidoulenain
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:59:33
Ui!
renzidoulenain
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:00:37
Hey les kopin, je vous invite tous pour l´anniversaire de renzidoulenain dans 17 jours