AH, lé dégueu le patron
seulment le vendredi
c´est pas moi
hiiiiiii Matt_
ahh zumzum retourne sous le bureau
Si si c´est toi t´en as encore au coin de la lèvre.
photos san andreas http://h4rdcor3.skyblog.com
kopin renzidou :amour:
Lol, C´est qui alors? hein hein? dit !
de quoi c ki ?
TinJe suis largué à cause de mes 30 secondes moi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.:@
Moi de même.
Jparlais à zum pour la pipe lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tinkiete renzidou c pour bientot
Ouais lolLes jeunots ne suivent pas
Je suis pas un jeunot :@
Dans 17 jours c´est l´anniv de renzidoulenain, il aura 2 ans
lol chuis totalement désolé