Une Ovomaltine, avec une tranche de brie.
= moi = moi qui mâche
un couscous stp!
Les pommes : c´est bien grand garcon, voilà le plat!Fed2 : ca va pas être possible
Merci monsieur le nain! tiens je te remet une pomme
Hihi par içi le couscous
z´avez pas de gouts
la spécialité alors.
Pour le pourboire la pomme?trop trop trop trop gentil ! merci
Une bonne bière bien brassée!!! ( à la nain^^ )
couscous a lancienne de grande qualité!
La spécialitée . .. mais MAIS bin y´en a pas
fiou *respire pus*Voilà pour Chaoset pour alabama
fiou
Invente la
Oui c´est pour ça RenZidoU
allez, tous les bars ont bien une spécialité a san andreas..
:o
ZuM C´est à toi le bar alors c´est à toi de décidé c´Est quoi la spécialité ; )
Non ! !!!!!
Vi, deja
Specialité : Pizza o moules