salut mir
renzidou tu aimes apple ?
Zummmmmmmmmmmmmmmmm!
Oui chaos, on t´aime
une tournée générale! hips!
Fed2 : Je suis vraiment FAN!
Moi aussi je t´aime mon nain préféré
Kewl !les macs users sont rares sur jv.com
Chaos : OUF , j´ai cru me prendre un ventFed2 : Je fait l´exception
j aime pas apple
Moi non plus
Au fait, jvous sert quoi à boire ?
:o
Les pommes c´est bon!
Mangez-en, c´est bon pour la santé!
un bloody marry stp!
Voilà
Une pointe de tarte aux pommes avec un peu de compote de pommes et sert moi avec ça un verre de jus d´pommes
Ouh, c´est long à préparer ca!
Mais je m´y attele