Oh le chichon, illégale bien sûr !messantPIRATECONTREBANDIER
tro tro tro tro tro ! !!!!!!!!
NON
oui mai......onsen fou
En effet, on s´en fout
oula g lé yeu qui piqu e
bon lé gen g vé pa tardé
pas ca, pas qui pique quand meme !
SLT
:dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors:
a+
Ah ok
bon bah @+ si tu t´en vaBonne soirée . ... ! !
+
ok
ui ui
Tout les jours
re
Ca va ZumZum, Koi de 9?!
ComissaireMoul1--> It´s me!