J´auras mis 19 moua au test
´pe
ils ont pa étai gentil sur ce coup la
Re !
Mdr
lol, zum, on n´y a pensé en même temps
sinon salut ca va toi
Fo lfaire robert pr poster en meme temps a ce moment? non ? ^^
Et la a 3 secondes ! looool
ça va tres bien et toa?
ca va bien, alor tu t´amuse avec GTA.
Onn´es des bon
lol
Oué jmamuse bien...meme trop bien :p
cool, je vais peut-être pas tarder a me l´acheter
j´espère que je m´éclateré mieux qu´avec vc
Ca c deja sur ^^
UIIIIIIIII
Bon vais jouer moi Bye
Pareil ^^
++
Halloween