++ j i v . ..GTA SA Ptetre demain
Ca donne envie de dormir ^^
lol
Bonne nuit zum
Bonne nuit et fais de beaux rêves....
bon moi je re pour 00h00...
Okià tout à l´heure
bye mon barman préféré
a toute king
Up.
GTA Or not GTA ?
Je L´ai ! Enfin
A dans 6 mois
koi zum, 6 mois,
a t´ou les anciens qui l´ont pas, venez parlez avec moi, enfin si vous avez des chose a dire
^^
C axpproximatif
Slt Zum!
Salut & Au revoir, jretourrne sur SA
Sorry
^^Ok, je l´ai ce soir!
he ba J-1
c´est trop fort comme jeu!!!!je l´ai eu hier et je peux pu attenmdre d´arrivé chez noyus pour y rejouer ! !!
hahahahahahahaha super le forum + de 800 page depuis mars
kes kon rigole ici
cé trop fendar