Robert peut pas boire autre chose que le lait fraise
Il ne s´occupe meme pas de son bar, et prefere fuiner son nez dans les mag de jeux-video^^
ca va bien
merci pour le lait.
alor quoi de nouveau mes petit père
Ouais, il exagère quand mêmeYEN A MARRE
Les gars a quand la revanche a la partie de pétanque?
De rien pour le lait
j´arrete l´alcool depui que jé tué mémé
Bon allez j´ai mal au crane,tout c´que j´peux manger ces des dolipranes^^
++++++++++++++++
Bonne soirée
Oh la pauvre !
bye kid koala
http://www.jeuxaforum.com/viewtopic.php?t=217
Pour avoir le mod 2 joueur
Au revoir++++
bye tout le monde
bye
Faite-de beaux reves les zamis
ouais va te coucher
Ouais, toi n´aussi