king_warrior47 Posté le 27 octobre 2004 à 23:32:13
moi j´ai dut racheter un portable car le mien était passer à la machine à laver donc j´ai dut debousser 50 euros... ´heureusement que l´abonnement reduit le cout de telephone ou sinon c´était 250e le tel seul)
je m´en souvien
le con